News

Comme une envie criante
de tout partager

Les nouvelles régions peinent à trouver leur marque Wulo, une application de VTC solidaire avec les chauffeurs Retour sur le lancement de Dasani en France Branding : Le Front national à L’épreuve du nom Le nom « Rassemblement national » décrypté par un expert Nomen remporte sept clients Les attentes des générations X et Y Touche pas à mon Pitch Everoad, la dernière création de nom de Nomen Everoad, la dernière création de nom de Nomen Comment créer une marque bankable ? TF1 achève le repositionnement de ses chaînes Combien coûte un nouveau nom ? Nomen crée la marque Flowell pour Colas Pourquoi l’iPhone X se dit « iPhone 10 »? Dans le cerveau de ceux qui imaginent les noms de marques Et si les candidats étaient des marques En supprimant « rama », Confo se donne un bon coup de jeune Noms de marque : les tendances en 2017 Marcel Botton : Noms de marques : « La tendance est aux mots courts et aux lettres rares » Marcel Botton : Noms de marques : « La tendance est aux mots courts et aux lettres rares » Marque et Storytelling – Interview de Jean Coulon Le point d’exclamation envahit les marques et la politique TGV InOui : pourquoi changer le nom d’un produit est un exercice risqué SFR change de nom et devient Altice SFR change de nom et devient Altice « Hauts-de-France », le nom de la région a un an « Monaco », un nom de commerce qui marche Création d’entreprise : Comment créer sa marque Publique ou commerciale, à quoi sert la marque ? Marcel Botton interviewé sur la création de marque sur BFM Business Nomen renforce ses équipes L’UPA et l’Unalp fusionnent et se rebaptisent avec Nomen