News

Comme une envie criante
de tout partager

Everoad, la dernière création de nom de Nomen Everoad, la dernière création de nom de Nomen Comment créer une marque bankable ? TF1 achève le repositionnement de ses chaînes Combien coûte un nouveau nom ? Nomen crée la marque Flowell pour Colas Pourquoi l’iPhone X se dit « iPhone 10 »? Dans le cerveau de ceux qui imaginent les noms de marques Et si les candidats étaient des marques En supprimant « rama », Confo se donne un bon coup de jeune Noms de marque : les tendances en 2017 Marcel Botton : Noms de marques : « La tendance est aux mots courts et aux lettres rares » Marcel Botton : Noms de marques : « La tendance est aux mots courts et aux lettres rares » Marque et Storytelling – Interview de Jean Coulon Le point d’exclamation envahit les marques et la politique TGV InOui : pourquoi changer le nom d’un produit est un exercice risqué SFR change de nom et devient Altice SFR change de nom et devient Altice « Hauts-de-France », le nom de la région a un an « Monaco », un nom de commerce qui marche Création d’entreprise : Comment créer sa marque Publique ou commerciale, à quoi sert la marque ? Marcel Botton interviewé sur la création de marque sur BFM Business Nomen renforce ses équipes L’UPA et l’Unalp fusionnent et se rebaptisent avec Nomen Créez votre marque (Management Hors-Série) France Info, une marque télé ? TV France International lance Screenopsis (Naming & Design par Nomen) Inventer un nom de marque qui marque ! Marcel Botton s’exprime sur les noms des nouvelles régions Marcel Botton s’exprime sur les noms des nouvelles régions Retombées média Wattway by Colas (lancement décembre 2015) Retombées média Wattway by Colas (lancement décembre 2015) Marcel Botton invité à la première de Culture Pub sur BFM Business Marcel Botton invité à la première de Culture Pub sur BFM Business Noms de marques dans les secteurs de la cosmétique et de la parfumerie Noms de marques dans les secteurs de la cosmétique et de la parfumerie