Carambar, des jeux de mots culottés !

par Claire Nakkachi | le 17 mars 2016

Après s’être collé aux dents des enfants depuis 62 ans, Carambar s’attaque aux rires des parents ! Pour cette édition limitée #CarambarAdultes, le packaging se vêtit de noir pour deux mois. Les bonbons au caramel dévoileront plus de 14 millions de blagues légèrement salasses. L’éternel jeu de mots « Que fait une lotte qui a gagné au loto ? Une loterie (une lotte rit) », sera remplacé par « J’ai 40 boules toutes rondes et j’excite les vieilles dames, qui suis-je ? Le Bingo ! ». A l’occasion du lancement de cette opération “interdite aux moins de 18 ans”, la marque a réuni la presse et les bloggeurs dans un ex-club libertin parisien. Quant à la campagne promotionnelle,  l’essentiel se déroule sur Facebook, Instagram et Twitter où les blagues se déclinent à l’infini. L’agence Fred et Farid est à l’origine de ce coup de pub qui vous décrochera un rictus.

Capture

Si il y a 3 ans, Carambar nous avait fait une mauvaise blague en annonçant la fin de son humour ravageur, aujourd’hui, les blagues sont toujours là, et sont mêmes devenues un redoutable outil de communication.