Main menu
  • Agence
  • Expertises
  • Clients
    • Références
    • Testimoniaux
  • Outils
  • Actu
  • Contact
  • FAQ
  • Nos sites
    • Intercheck
    • Legimark
    • Nomen Italie
    • Nomen Allemagne
    • Nomen Japon
    • Nomen Brésil
    • Japon : TCD
DE / FR / IT / BR / EN / 简 / 繁 / 한

Comment on invente un nom de marque

par Benjamin | le 5 janvier 2011

Extrait du hors-série Capital « La grande saga des marques » – Octobre 2009

Création de nom - News 01

Vous aimerez aussi...

  • Le retour des marques oubliées : l'automobile
    Le retour des marques oubliées : l'automobile
  • Entre tradition et modernité, les acteurs de la banque valorisent la confiance
    Entre tradition et modernité, les acteurs de la banque valorisent la confiance
  • Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
    Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
  • Le retour des marques oubliées : mode et luxe
    Le retour des marques oubliées : mode et luxe
  • Le retour des marques oubliées : les produits du quotidien
    Le retour des marques oubliées : les produits du quotidien
  • REBRANDING - Flexitarisme et réaction des restaurants carnivores.
    REBRANDING - Flexitarisme et réaction des restaurants carnivores.
  • Le Grand Confinement
    Le Grand Confinement
  • Jouer avec son nom de marque, la fin d’un tabou ?
    Jouer avec son nom de marque, la fin d’un tabou ?
Previous Next
  • Contact
  • Mentions légales
Suivez-nous : Linkedin Facebook Twitter Blog