Blog

Comme une envie criante
de tout partager

Croisière avec Chanel

par Mathilde Barbaria | le 28 mai 2018

Au lendemain du défilé croisière de Chanel qui se tenait le 3 mai dernier au Grand Palais à Paris, Nomen vous propose une rétrospective de ces événements toujours plus grandioses, juste pour le plaisir des yeux.

Les défilés croisière, cruise ou resort sont réputés pour être particulièrement impressionnants, l’objectif pour les créateurs étant notamment de faire parler d’eux entre deux fashion week. Chaque année, les maisons rivalisent pour proposer des prestations toujours plus impressionnantes. Ce mois-ci, Chanel a présenté son show Pausa, du nom de la maison d’été de Gabrielle Chanel sur la Côte d’Azur. Pour l’occasion, un paquebot grandeur nature était amarré dans l’enceinte du Grand Palais.

Une scénographie grandiose devenue une habitude pour Karl Lagarfeld… Pour sa collection printemps/été 2018, la maison a fait défiler ses mannequins au pieds d’une impressionnante falaise.

Le défilé Chanel autonmne/hiver 2017 prenait quant à lui place également au Grand Palais à Paris, autour d’une fusée prête à décoller.

Crédits :

Puretrend.com

Liberation.fr

Gala.fr

Culturebox.fr

Viedeluxe.fr

Purepeople.com