Main menu
  • Agence
  • Expertises
  • Clients
    • Références
    • Testimoniaux
  • Outils
  • Actu
  • Contact
  • FAQ
  • Nos sites
    • Intercheck
    • Legimark
    • Nomen Italie
    • Nomen Allemagne
    • Nomen Japon
    • Nomen Brésil
    • Japon : TCD
DE / FR / IT / BR / EN / 简 / 繁 / 한

Dans le cerveau de ceux qui imaginent les noms de marques

par Ruben Landsberger | le 25 octobre 2017

Lire l’article  » Dans le cerveau de ceux qui imaginent les noms de marques  » :

Vous aimerez aussi...

  • Nomen accueille une nouvelle directrice Naming
    Nomen accueille une nouvelle directrice Naming
  • Startups - le digital fait la cour à l'agriculture, et l'agriculture roucoule !
    Startups - le digital fait la cour à l'agriculture, et l'agriculture roucoule !
  • « Contrôles sémiotiques » et moustache d’Hitler
    « Contrôles sémiotiques » et moustache d’Hitler
  • Vaxzevria, le nouveau nom du vaccin AstraZeneca qui interroge
    Vaxzevria, le nouveau nom du vaccin AstraZeneca qui interroge
  • Nomen s'implante au Japon
    Nomen s'implante au Japon
  • NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la « foodisation » des marques de cosmétiques.
    NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la «…
  • Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
    Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
  • Le retour des marques oubliées : mode et luxe
    Le retour des marques oubliées : mode et luxe
Previous Next
  • Contact
  • Mentions légales
Suivez-nous : Linkedin Facebook Twitter Blog