FIVORY, la première application de shopping connecté

par Marjorie Bachot | le 2 juin 2014

share

NOMEN a mis sa force créative pour composer le nom d’une nouvelle application mobile : FIVORY.

Fivory est le premier réseau social de shopping sur mobile. Il propose aux utilisateurs une application mobile gratuite IOS et Android adaptée au Shopping Connecté (choix des commerçants, avantages et réductions, fidélité, paiement sécurisé, en magasin et en ligne). Fivory met à disposition des commerçants des outils puissants et intuitifs permettant une connaissance fine des usages de consommation de leurs clients avant, pendant et après l’achat et une dynamisation de la relation client.

Anatomie d’un nom

FIVORY, le choix de la relation personnalisée et privilégiée.  

Réunissant les idées de service privilégié (on entend « favori » en phonétique), de qualité (avec la présence du terme ivory), tout en évoquant la connectivité et la sensorialité (évocation des cinq sens / du « give me five »), le nom FIVORY renvoie aux avantages du service : connectivité, service privilégié, solution innovante.

Né de la volonté d’offrir une application mobile de shopping multicanal inédite ayant pour vocation de créer une relation privilégiée et choisie entre commerçants et consommateurs, FIVORY réinvente les expériences de shopping de demain grâce en réunissant tous les éléments clés permettant de réaliser ses achats.

Disponible gratuitement depuis le 12 mai 2014 sur App Store et Google Play, FIVORY est d’ores et déjà plébiscitée par plus de 100 enseignes et commerçants indépendants présents dans la zone de chalandise Boulogne-Billancourt leur permettant de piloter leur animation commerciale et de dynamiser leur vente et offrant une expérience d’achat unique, fluide et sécurisée.