Le Coq fait sa rentrée

par Fanny Marquette | le 21 août 2015

© Crédit photo : lecoqsportif.com

© Crédit photo : lecoqsportif.com

Il y a quelque temps déjà, nous revenions sur le Coq Sportif, cette marque française qui a su, au fil des années, devenir une référence en matière d’habillement sportswear.

En cette rentrée 2015, la marque fait à nouveau parler d’elle avec une belle opération à destination des enfants. Pour célébrer le retour sur les bancs de l’école, l’équipementier s’associe à Crayola, numéro 1 du loisir créatif en France.

Cette année, le Coq Sportif s’inspire de son fameux modèle Arthur Ashe pour créer la Courtone Color Me, une basket spécialement conçue pour les enfants. La chaussure blanche, immaculée, est détournée en ode à la créativité enfantine.

© Crédit photo : lecoqsportif.com

© Crédit photo : lecoqsportif.com

La basket, recouverte d’une matière technique, est livrée avec une boite de 8 feutres effaçables Crayola : la marque invite les enfants à dessiner directement sur la toile, effaçable à l’infinie.

Une collaboration insolite pour une opération pleine de promesses, en espérant que cette belle créativité donne le ton pour toute l’année scolaire !