Marcel Botton sur BFM Business

par Eva Leroy | le 23 avril 2012

[flowplayer src=’https://www.nomen.fr/wp-content/uploads/20120412-bfm-business-marques-droite-gauche.flv’ splash=’https://www.nomen.fr/wp-content/uploads/vlcsnap-2012-04-23-17h23m38s36.png’]

Marcel Botton, fondateur du groupe Nomen spécialiste du « brandcare », analyse l’étude « Droite ou gauche: Quelles valeurs les Français attribuent-ils aux marques? » sur l’antenne de BFM Business.

L’étude réalisée par Nomen Reasearch présente les valeurs et la couleur politique associés à 160 marques par les Français.

Quelles sont les valeurs de la gauche et de la droite? Quelles sont les marques de droite et de gauche? Comment les marques doivent-elles réagir face à cette association politique? Autant de questions auxquelles Marcel Botton répond lors de son entretien sur BFM.

Lire les résultats de l’étude