Menu principal
  • Agence
  • Expertises
  • Clients
    • Références
    • Testimoniaux
  • Outils
  • Actu
  • Contact
  • FAQ
  • Nos sites
    • Intercheck
    • Legimark
    • Japon : TCD
DE / FR / IT / BR / UK / 简 / 繁 / 한

Nomen crée le nom de la nouvelle enseigne de Jardiland

par Steve J. | le 1 décembre 2010

Reflétant le positionnement de proximité de la nouvelle enseigne, “L’esprit Jardiland” est le nom trouvé par Nomen pour les points de vente Jardiland.

Vous aimerez aussi...

  • Nomen accueille une nouvelle directrice Naming
    Nomen accueille une nouvelle directrice Naming
  • REBRANDING - Flexitarisme et réaction des restaurants carnivores.
    REBRANDING - Flexitarisme et réaction des restaurants carnivores.
  • Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
    Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
  • NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la « foodisation » des marques de cosmétiques.
    NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la «…
  • L'humain au coeur des mutuelles
    L'humain au coeur des mutuelles
  • NAMING : Les marques dans le théâtre
    NAMING : Les marques dans le théâtre
  • Naming pour neobanque. La fin des  "néobanques" ?
    Naming pour neobanque. La fin des "néobanques" ?
  • « Contrôles sémiotiques » et moustache d’Hitler
    « Contrôles sémiotiques » et moustache d’Hitler
  • Contact
  • Mentions légales
Suivez-nous : Linkedin Facebook Twitter Blog