Menu principal
  • Agence
  • Expertises
  • Clients
    • Références
    • Testimoniaux
  • Outils
  • Actu
  • Contact
  • FAQ
  • Nos sites
    • Intercheck
    • Legimark
    • Japon : TCD
DE / FR / IT / ES / BR / UK / 简 / 繁 / 한

Toyota Corolla : pourquoi la rivale de la Golf change de nom

par Ruben Landsberger | le 31 août 2018

Au regard des sommes conséquentes nécessaires pour faire connaître un nom de modèle, on s’étonne de la décision de Toyota de ressusciter l’appellation Corolla, douze ans après l’avoir abandonnée au profit d’Auris. Mais le Japonais a ses raisons.

Lire l’article

 

Vous aimerez aussi...

  • L’Agence de Naming Nomen récompensée par trois médailles aux Transform Awards
    L’Agence de Naming Nomen récompensée par trois médailles aux Transform Awards
  • Interview de M. Yamasaki, PDG de TCD Japan
    Interview de M. Yamasaki, PDG de TCD Japan
  • L’identité de marque pour les pays ?
    L’identité de marque pour les pays ?
  • Qu’est-ce que le Design Thinking, et quel lien avec la création de nom de marque ?
    Qu’est-ce que le Design Thinking, et quel lien avec la création de nom de marque ?
  • Vaxzevria, le nouveau nom du vaccin AstraZeneca qui interroge
    Vaxzevria, le nouveau nom du vaccin AstraZeneca qui interroge
  • De quoi le naming est-il le nom ? Découvrez le podcast de Nina Derai, présidente de l’agence de naming Nomen International
    De quoi le naming est-il le nom ? Découvrez le podcast de Nina Derai, présidente de l’agence de naming Nomen…
  • naming changement
    Canicule versus transition environnementale, ou quand les marques cherchent à refroidir la planète 
  • les couleurs dans le naming
    Les couleurs dans le naming
  • REBRANDING - Flexitarisme et réaction des restaurants carnivores.
    REBRANDING - Flexitarisme et réaction des restaurants carnivores.
  • Contact
  • Mentions légales
Suivez-nous : Linkedin Facebook Twitter Blog