Références

Travailler le fond agite la surface

CONTEXTE ET ENJEUX DE MARQUE

Arval est une société française de location automobile longue durée destinées aux entreprises. Arval lance une nouvelle offre permettant aux particuliers d’avoir accès à son savoir-faire, ses services à valeur ajoutée ainsi qu’à son réseau. Elle comprend une gamme entière de services, dont l’entretien et les réparations (carrosserie, pneumatiques, pare-brise, etc.), associés à des prestations liées à la mobilité (véhicule de remplacement, service de récupération du véhicule à domicile, remorquage). Cette nouvelle offre sera progressivement disponible en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et en France. A terme, l’objectif est de la déployer sur l’ensemble des marchés dans le monde.

La réponse nomen

« Arval for me », une appellation qui suggère le savoir faire et l’expérience mis à disposition du conducteur. Elle incarne la simplicité de navigation et d’utilisation, faisant de l’application un outil quotidien indispensable pour les courts et les longs trajets.

Notre intervention : Création de nom, Contrôles linguistiques et culturels