Références

Travailler le fond agite la surface

CONTEXTE ET ENJEUX DE MARQUE

BNP Paribas a identifié au sein de son réseau de distribution un nouveau segment  de hauts potentiels et de clients aisés, non membres de la Banque Privée, exigeants et en attente de traitements différenciés.

Désireux de leur proposer des solutions dédiées pour renforcer la fidélisation et le rassemblement des actifs au sein de BNP Paribas Retail Banking, le Groupe a lancé le projet Priority banking.

La réponse nomen

Mise en œuvre d’une étude afin d’évaluer  de manière détaillée la short-list de noms et de signatures sélectionnés, afin de déterminer les nom et signature les plus porteurs au regard des promesses induites de l’offre développée.

Etude qualitative auprès de clients : 28 entretiens semi-directifs par téléphone :

  • 5 entretiens en France
  • 8 entretiens en Belgique
  • 5 entretiens en Italie
  • 5 entretiens au Luxembourg
  • 5 entretiens en Turquie
Notre intervention : Etude d’image et de positionnement