Testimoniaux

Nos clients ont la parole

« Au nom de Robin, de la Direction de la Communication, de notre Président et de tout Enedis, je tiens à vous témoigner nos plus chaleureux remerciements.
Nous avons particulièrement apprécié ce travail de construction à vos côtés. Par votre écoute, vos sourires, votre sensibilité et votre patience vous avez su nous comprendre et répondre à nos attentes TRES riches !!!
J’ai hâte de voir le travail définitif de cette magnifique charte graphique… Je crois que grâce à votre aide nous avons accompli de belles choses pour notre entreprise.
Merci pour tout cela… »
Jean-François Allin, Directeur Adjoint de la Communication d’Enedis (ex ERDF)

« Nomen est pour nous un partenaire précieux : Nous travaillons dans le monde agricole et nos clients sont des professionnels des 5 continents. Lors de notre dernière collaboration avec Nomen nous avons été frappés par leur capacité à évaluer nos enjeux et par leur aptitude à comprendre la complexité de notre environnement professionnel et culturel. Leur méthodologie est robuste et leurs analyses nous font progresser. Le nom d’une entreprise et ses marques sont au cœur de son identité, on ne peut en confier l’évolution qu’à des partenaires avec lesquels la confiance est totale. C’est le cas avec Nomen. »
Rodolphe MILLET, Directeur Général Vilmorin-MKS

« Un grand merci pour votre qualité d’écoute tout au long de ce processus collectif (plateforme de marque, entretiens, recherche de noms, logos, signature… et j’en oublie sans nul doute !) qui nous a conduit à cette très belle identité. »
Nathalie Irisson, Secrétaire Générale Attitude Prévention

« Merci à vous pour avoir su si bien piloter ce dossier et cette belle équipe. Tout en douceur, en écoute et en merveilleux résultats. »
Leïla Grison, Adjointe au Directeur de la Communication Fédération Française de l’Assurance (FFA)

« La recherche du nom de son entreprise est une étape importante et même primordiale.
Le nom donne le ton de l’entreprise, façonne son image et son orientation.
Après de nombreux brainstormings à huit clos, infructueux, nous avons décidé de faire appel à des professionnels du secteur, qui sauraient nous apporter l’aide précieuse dont nous avions besoin. Après avoir fait notre benchmark, nous avons décidé de travailler, sans hésitation aucune, avec l’agence Nomen afin qu’ils nous accompagnent dans cette étape si importante.
Leur professionnalisme, leur expérience, leurs conseils avisés nous ont pleinement satisfait. Grâce à Nomen, nous avons trouvé notre identité. Nous sommes aujourd’hui ravis du nom « Wellstone » que nous portons fièrement et nous les recommandons avec plaisir. »
Alexandre Parisey, Directeur Associé Wellstone

« Nomen a accompagné avec créativité et aussi méthode la naissance d’une nouvelle structure impliquant 3 mutuelles, nécessitant de ce fait un véritable processus de co-construction sans lequel il n’y aurait pas eu de consensus. Le résultat : une belle marque et un bel univers graphique dont nous sommes heureux et fiers collectivement. »
Marie-Cécile Lebard, Directrice de la communication chez EoviMcd Mutuelle