Menu principal
  • Agence
  • Expertises
  • Clients
    • Références
    • Testimoniaux
  • Outils
  • Actu
  • Contact
  • FAQ
  • Nos sites
    • Intercheck
    • Legimark
    • Japon : TCD
DE / FR / IT / BR / UK / 简 / 繁 / 한

Les marques aussi sont politiques

par Eva Leroy | le 9 juin 2012

Marcel Botton analyse les résultats de l’étude Nomen « Les marques ont-elles une couleur politique? » dans le magazine Points de vente (juin 2012).

Article marque politique droite gauche étude Nomen

Lire l’article complet « Les marques aussi sont politiques »

 

Vous aimerez aussi...

  • Les couleurs dans le naming
    Les couleurs dans le naming
  • Le logotype des acteurs de la banque valorise la confiance
    Le logotype des acteurs de la banque valorise la confiance
  • Naming International. Nomen s'implante au Japon.
    Naming International. Nomen s'implante au Japon.
  • Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
    Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
  • NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la « foodisation » des marques de cosmétiques.
    NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la «…
  • « Contrôles sémiotiques » et moustache d’Hitler
    « Contrôles sémiotiques » et moustache d’Hitler
  • Nom pour une finance durable. Soyons positifs !
    Nom pour une finance durable. Soyons positifs !
  • L’identité de marque pour les pays ?
    L’identité de marque pour les pays ?
  • Contact
  • Mentions légales
Suivez-nous : Linkedin Facebook Twitter Blog