Actu
Comme une envie criante
de tout partager
Inscrivez-vous à « Du sens ! » Le rendez-vous sémio de l’agence Nomen :
Articles les plus populaires
Derniers articles
Interview de M. Yamasaki, PDG de TCD Japan
A la suite du partenariat exclusif conclu entre Nomen et l’agence de communication japonaise TCD, nous avons le plaisir de vous transmettre l’interview conduit avec M.Yamasaki, directeur général de TCD. Cette société créée il y a plus de quarante […]
LIRE LA SUITEL’humain au coeur des mutuelles
Sur un marché très concurrentiel et fortement règlementé comme celui des mutuelles, il peut parfois être difficile de tirer son épingle du jeu et de créer la préférence.Qu’elles fassent partie d’un groupe, qu’elles restent indépendantes ou qu’elles aient récemment vu […]
LIRE LA SUITEEntre tradition et modernité, les acteurs de la banque valorisent la confiance

Banques traditionnelles, établissements financiers, banques en ligne : comment les reconnaître ? Aujourd’hui, nous nous intéressons aux différents codes graphiques existants au sein du secteur bancaire, via l’étude de quelques logotypes. Un logotype, au-delà d’être l’incarnation visuelle de la marque, repose sur […]
LIRE LA SUITEEst-ce vraiment la fin des « néobanques » ?

La crise économique de la Covid-19 a décimé le secteur des néobanques, ces services 100% mobile qui proposent une expérience client simplifiée et des produits basiques (cartes bancaires, outil de gestion). En effet, Morning, C-zam, Ferratum, Ditto Bank ou encore […]
LIRE LA SUITENomen s’implante au Japon

Nous sommes ravis de vous annoncer la mise en place d’un partenariat exclusif avec l’agence japonaise TCD. Cette société créée il y a plus de quarante ans compte parmi les agences de création de marques de référence au Japon, collaborant […]
LIRE LA SUITE