Références

Travailler le fond agite la surface

CONTEXTE ET ENJEUX DE MARQUE

Novaxia Investissement, société de fonds spécialisée dans le recyclage urbain, développe depuis quelques années des fonds ouverts : Novaxia R, Novaxia NEO et Novaxia ONE. Cette entreprise à mission, transforme des bâtiments vides obsolètes en logements et permet ainsi de reconstruire la ville sur elle-même tout en préservant les terres agricoles.

Cette année, Novaxia lance un nouveau fonds dédié au mieux vivre grâce aux Sciences de la vie et aux Technologies d’avenir.

La réponse nomen

Un accompagnement des équipes à la création d’un nom qui exprime la dimension innovante du fonds, complété d’un déroulé explicatif « VIvre grâce aux Sciences et aux Technologies d’Avenir ».

Un logotype en accord avec ceux des fonds existants, pour perdurer l’esprit de famille, tout en restant distinctif. Le lettrage, dessiné pour l’occasion, est ciselé, contemporain et possède un S particulier,
qui s’apparente à un pont, une passerelle.
La couleur, rose fluo, est vivifiante ! Une qualité qui s’accorde parfaitement avec le domaine de ce nouveau fond (Sciences de la vie et Technologies d’avenir).

Notre intervention : Création de nom, Création de signature, Logotype et territoire graphique, Éditions