Références

Travailler le fond agite la surface

CONTEXTE ET ENJEUX DE MARQUE

La société Gaïatrend propose un
grand nombre de solutions et de produits
de vapotage accessibles, adaptés
aux exigences les plus élevées en matière
de qualité et de sécurité.

Afin de répondre à une demande clients croissante d’e-liquide 50/50 (taux PG/VG), la société a choisi de compléter son offre Alfaliquid avec le lancement d’une nouvelle collection, destinée aux vapoteurs initiés et experts : SOFIFTY.

La réponse nomen

Afin d’incarner cette nouvelle marque, Nomen a créé une identité visuelle spécifique à travers un logotype et un territoire en cohérence avec l’univers de Gaïatrend.

Le logotype, intégrant la marque Alfaliquid, capitalise sur une typographie capitale, aux bords arrondis, tout en équilibre et en douceur, dans un cercle violet, couleur transversale de la gamme, que l’on retrouve également sur les bouchons des flacons.

Le territoire développé sur les pakagings, avec ses formes arrondies et souples, créé un univers sensoriel attractif, avec une forte visibilité en point de vente.

La collection se décline sur deux univers colorés pour signifier les deux types de saveurs de SOFIFTY : fruitées et gourmandes.

Notre intervention : Création de l’identité visuelle, Packaging