Références

Travailler le fond agite la surface

CONTEXTE ET ENJEUX DE MARQUE

Créée en 2007, Silicon Salad est une agence de la métropole lilloise spécialisée dans l’applicatif web et e-commerce, la création de sites vitrines et corporate, le marketing digital et les apps. Elle compte une trentaine de collaborateurs en 2022 et collabore avec des clients de toutes tailles.

Pour accompagner sa croissance et sa nouvelle stratégie d’entreprise, articulée autour d’un numérique plus durable, l’agence choisit de faire évoluer son identité.

La réponse nomen

Dalt, un nom court, tonique et puissant qui encapsule plusieurs valeurs fortes de la marque. L’expertise, l’engagement sans faille sur les projets qui lui sont confiés, en premier lieu, puisque Dalt signifie « haut, sommet » en catalan. Promesse aussi d’un angle nouveau, pérenne et efficient, sur les solutions qu’elle recommande et délivre à ses clients, car Dalt est aussi pensé comme la contraction de « Digital Alternative »

Notre intervention : Création de nom, Recherches de similitudes, Dépôt