Cherchez
la petite bête

Dédiées aux études qualitatives et quantitatives, les équipes du département Études de Nomen mobilisent une équipe d’experts capables d’intervenir à toutes les étapes de la vie d’une marque, de son lancement à son repositionnement.

Un savoir-faire qu’enrichissent les synergies du groupe en activant au besoin planning stratégique, naming, design et communication.
Dédiées aux études qualitatives et quantitatives, les équipes du département Études de Nomen mobilisent une équipe d’experts capables d’intervenir à toutes les étapes de la vie d’une marque, de son lancement à son repositionnement.

Un savoir-faire qu’enrichissent les synergies du groupe en activant au besoin planning stratégique, naming, design et communication.
Découvrir nos références en Études

Notre offre

  • Études linguistiques et culturelles :
    InterCheck®
  • Études marketing quantitatives
    et qualitatives : études de notoriété,
    d’image et de positionnement ; tests
    d’identité (noms, logotypes, signatures)
    et supports de communication
  • Percipio® : solution d’aide à la
    décision agrégeant une gamme
    d’outils qualitatifs et quantitatifs
  • Études sur-mesure
  • Études linguistiques
    et culturelles : InterCheck®
  • Études marketing
    quantitatives et
    qualitatives : études de
    notoriété, d’image et de
    positionnement ; tests
    d’identité et supports
    de communication
  • Percipio®
  • Études sur-mesure