Cherchez
la petite bête

Dédiées aux études qualitatives et quantitatives, les équipes du département Études de Nomen mobilisent une équipe d’experts capables d’intervenir à toutes les étapes de la vie d’une marque, de son lancement à son repositionnement.

Un savoir-faire qu’enrichissent les synergies du groupe en activant au besoin planning stratégique, naming, design et communication.
Dédiées aux études qualitatives et quantitatives, les équipes du département Études de Nomen mobilisent une équipe d’experts capables d’intervenir à toutes les étapes de la vie d’une marque, de son lancement à son repositionnement.

Un savoir-faire qu’enrichissent les synergies du groupe en activant au besoin planning stratégique, naming, design et communication.
Découvrir nos références en Tests d’identités

Notre offre

  • Études linguistiques et culturelles :
    InterCheck®
  • Tests marketing d’identité quanti/quali
    (noms, logotypes, signatures) et supports
    de communication
  • Percipio® : solution d’aide à la
    décision agrégeant une gamme
    d’outils qualitatifs et quantitatifs
  • Études sur-mesure
  • Études linguistiques et culturelles :
    InterCheck®
  • Tests marketing d’identité quanti/quali
    (noms, logotypes, signatures) et supports
    de communication
  • Percipio® : solution d’aide à la
    décision agrégeant une gamme
    d’outils qualitatifs et quantitatifs
  • Études sur-mesure