Tracez votre
propre route

La marque opère dans un environnement en mutation permanente.
La perception de l’entreprise ou de ses marques correspond-elle aux attentes de départ ?
La stratégie est-elle cohérente avec les moyens déployés et les résultats attendus ? Répond-elle aux attentes des cibles ? Est-elle différente des concurrents ?

Les équipes du pôle Stratégie de Nomen donnent les clés pour répondre à ces enjeux déterminants entre les phases de brief et de création.
La marque opère dans un environnement en mutation permanente.
La perception de l’entreprise ou de ses marques correspond-elle aux attentes de départ ?
La stratégie est-elle cohérente avec les moyens déployés et les résultats attendus ? Répond-elle aux attentes des cibles ? Est-elle différente des concurrents ?

Les équipes du pôle Stratégie de Nomen donnent les clés pour répondre à ces enjeux déterminants entre les phases de brief et de création.
Découvrir nos références en Études et Stratégie

Notre offre

  • Audits et analyse
  • Études de notoriété, d’image,
    de perception et de positionnement
    (quanti/quali)
  • Interviews & workshops
  • Architecture de marque
  • Plateforme de marque et positionnement
  • Audits et analyse
  • Études de notoriété, d’image,
    de perception et de positionnement
    (quanti/quali)
  • Interviews & workshops
  • Architecture de marque
  • Plateforme de marque et positionnement