Références

Travailler le fond agite la surface

CONTEXTE ET ENJEUX DE MARQUE

La marque Dr Oetker souhaite reprendre le discours d’Ancel autour des valeurs de tradition, d’authenticité, de famille et de transmission dans l’univers de la pâtisserie et lance à cette occasion une nouvelle génoise vendue sous format poudre remarquable par sa texture particulièrement « aérienne ».

La réponse nomen

L’expression signifiante, « Mon cœur de nuage » est construite sur les termes cœur et nuage évocateurs de douceur. « Cœur » renvoie, dans le contexte de l’expression « Mon cœur de nuage », à des valeurs d’amour, de douceur, de tendresse mais il prend également le sens de « partie essentielle » d’un objet.

Nuage évoque la légèreté, la douceur, le moelleux à laquelle la forme d’un nuage fait penser.

Enfin la personnalisation permet de s’approprier la génoise, sa réalisation et de créer une proximité avec le consommateur.

Notre intervention : Création de nom, Validations juridiques