« Créer une antimarque peut être un moyen efficace de se faire connaître et d’exister »

par Ruben Landsberger | le 12 juillet 2018

Nomen vient de créer sa 2000ème marque après 37 ans d’existence. Son fondateur, Marcel Botton, explique à INfluencia les dernières tendances qui touchent son secteur. Avec « No name, no logo, marques provocatrices ou antimarques », il démontre que la mode actuelle est transgressive mais logique…

Lin tel chiffre, cela se fête… Au mois de juin, Nomen a crée sa 2000eme marque. Voila maintenant 37 ans que Marcel Botton et son équipe imaginent les noms de nouvelles entreprises et de produits lancés sur le marché. Pour marquer le joli cap franchi par le spécialiste européen de ce secteur, INfluencia se devait d’interroger l’inventeur de marques aussi connues que Chérie FM, Wanadoo, Vivendi, Vinci, Safran, Arcelor, Clio, Vélib’, ADEME, Yvresse ou… Pôle Emploi.