Comment créer son nom de marque selon la Présidente de Nomen International, Nina Derai pour la revue Management

Besoin de quelques conseils pour créer son nom de marque ?

Nina Derai, récemment nommée Présidente de Nomen l'agence de naming de premier plan en Europe, partage sa vision du métier et ses ambitions dans une interview exclusive pour la revue Management.

A l’origine de la création de noms de marques célèbres tels que Vinci, ManoMano, Vivendi, Clio et Amundi, l’agence de naming Nomen vous confie toutes les clés pour créer votre nom de marque.

C’est par ici : interview de la Présidente de Nomen International Nina Derai par la revue Management

Comment créer un nom de marque qui fonctionne selon Nina Derai ? Nomen ou l’art de la différence

Selon la dirigeante Nina Derai, un bon nom de marque doit avant tout :

  • Être distinctif
  • Fédérer les équipes du client
  • Porter le positionnement de la marque
  • Avoir une capacité d'extension internationale et linguistique
  • Sécuriser la marque d’un point de vue digital et juridique

La question de l’intelligence artificielle dans le naming

Nina Derai est convaincue que les équipes humaines sont seules capables de concevoir des perles rares, des noms uniques et mémorables qui passeront dans le langage courant.


Prêt à distinguer votre marque grâce à un nom unique et mémorable ?

Offrez à votre entreprise l'identité qu'elle mérite. Contactez notre équipe d'experts

Curieux de lire notre newsletter ?

Un projet, un besoin ?
Rencontrons-nous.