Main menu
  • Agence
  • Expertises
  • Clients
    • Références
    • Testimoniaux
  • Outils
  • Actu
  • Contact
  • FAQ
  • Nos sites
    • Intercheck
    • Legimark
    • Nomen Italie
    • Nomen Allemagne
    • Nomen Japon
    • Nomen Brésil
    • Japon : TCD
DE / FR / IT / BR / EN / 简 / 繁 / 한

Vente-privée.com n’est pas une marque

par Éléonore Toubin | le 5 décembre 2013

Interviewé par Challenges.fr, Marcel Botton, président de Nomen, analyse l’arrêt du tribunal de grande instance de Paris qui a jugé que « Vente-privée.com » n’était pas une marque.

Cliquer sur l’image pour lire l’article

Image_Challenges_décembre2013

Vous aimerez aussi...

  • Naming - Rebranding Faurecia
    Naming - Rebranding Faurecia
  • Le retour des marques oubliées : l'automobile
    Le retour des marques oubliées : l'automobile
  • Nomen s'implante au Japon
    Nomen s'implante au Japon
  • Le retour des marques oubliées : les produits du quotidien
    Le retour des marques oubliées : les produits du quotidien
  • NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la « foodisation » des marques de cosmétiques.
    NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la «…
  • Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
    Europe-Asie : Les marques nippones insoupçonnables et les inspiratrices Partie I
  • Jouer avec son nom de marque, la fin d’un tabou ?
    Jouer avec son nom de marque, la fin d’un tabou ?
  • « Contrôles sémiotiques » et moustache d’Hitler
    « Contrôles sémiotiques » et moustache d’Hitler
Previous Next
  • Contact
  • Mentions légales
Suivez-nous : Linkedin Facebook Twitter Blog