Main menu
  • Agence
  • Expertises
  • Clients
    • Références
    • Testimoniaux
  • Outils
  • Actu
  • Contact
  • FAQ
  • Nos sites
    • Intercheck
    • Legimark
    • Nomen Italie
    • Nomen Allemagne
    • Nomen Japon
    • Nomen Brésil
    • Japon : TCD
DE / FR / IT / BR / EN / 简 / 繁 / 한

TGV InOui : pourquoi changer le nom d’un produit est un exercice risqué

par Benjamin | le 31 mai 2017

Lire l’article « TGV InOui : pourquoi changer le nom d’un produit est un exercice risqué » :

http://www.lefigaro.fr/societes/2017/05/29/20005-20170529ARTFIG00153-tgv-inoui-pourquoi-changer-le-nom-d-un-produit-est-un-exercice-risque.php

Vous aimerez aussi...

  • Vaxzevria, le nouveau nom du vaccin AstraZeneca qui interroge
    Vaxzevria, le nouveau nom du vaccin AstraZeneca qui interroge
  • REBRANDING - Flexitarisme et réaction des restaurants carnivores.
    REBRANDING - Flexitarisme et réaction des restaurants carnivores.
  • Nomen accueille une nouvelle directrice Naming
    Nomen accueille une nouvelle directrice Naming
  • Signature de marque et discours - sites de rencontre.
    Signature de marque et discours - sites de rencontre.
  • Le retour des marques oubliées : l'automobile
    Le retour des marques oubliées : l'automobile
  • NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la « foodisation » des marques de cosmétiques.
    NAMING cosmétique. Comment nommer sa marque de cosmétique ? Focus sur Tarte, ou la «…
  • Est-ce vraiment la fin des  "néobanques" ?
    Est-ce vraiment la fin des "néobanques" ?
  • Revues à contre-courant
    Revues à contre-courant
Previous Next
  • Contact
  • Mentions légales
Suivez-nous : Linkedin Facebook Twitter Blog