Testimoniaux

Nos clients ont la parole

“Nous avons bien conscience qu’il n’est pas toujours facile de travailler avec des mutuelles… Avec Nomen, nous avons trouvé des interlocuteurs qui, au-delà de leurs compétences professionnelles, ont su installer un climat de confiance avec les élus comme les salariés de la MGP.
Alors que l’identité de la mutuelle était installée depuis des décennies, grâce à Nomen nous avons pu la moderniser tout en lui permettant de s’appuyer sur ses valeurs fondamentales.
Depuis la révélation, je n’ai reçu aucune remarque négative sur le projet ni sur sa concrétisation : tout le monde a été embarqué dans le changement, la plupart même avec enthousiasme.
Si je devais toujours être à la MGP lors de la prochaine évolution de son identité, je ferais sans aucun doute appel à Nomen !”

Cyril Hugon, Directeur de la stratégie MGP

“Nomen a été le partenaire idéal pour notre changement de nom.
De la compréhension initiale des enjeux à la validation juridique de Nextories en passant par la définition d’une nouvelle baseline, Nomen a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une réactivité irréprochable.
Nomen réussit à allier créativité et méthodologie pour un résultat à la hauteur de nos attentes : une nouvelle marque inspirationnelle et internationale.”

Julien Bardet, CEO de Nextories (ex i-Demenager)

“Grâce à Nomen, après quelques réunions et beaucoup de réflexion, des votes, des débats en interne, des consultations externes, nous avons fini par valider Everoad, qui plaît beaucoup à l’équipe, et à notre avocat aussi ! “

Maxime Legardez, Fondateur Everoad (ex Convargo)

“Trouver le nom idéal est souvent un casse-tête au vu des multiples contraintes : juridique, prononciation, traduction, sens, …etc.
Nous avons apprécié le parcours de réflexion et de choix proposé par Nomen.
Ausha correspond parfaitement la dynamique que nous souhaitions pour notre entreprise.”

Maxime Piquette, CEO de Ausha

“Afrimarket a depuis 5 ans fait son petit bout de chemin – et ce joli nom que vous nous avez aidé à choisir – à la chance de toujours exister! Nous avons déployé notre solution de e-commerce dans 5 pays africains à date, avec une logistique intégrée jusqu’au dernier km. Et pour réaliser ce challenge, levé plus de 15 millions d’euros. Merci encore pour votre précieux conseils il y a 5 ans déjà!”

Rania Belkahia, Présidente Afrimarket