Testimoniaux

Nos clients ont la parole

« Nomen a été le partenaire idéal pour notre changement de nom.
De la compréhension initiale des enjeux à la validation juridique de Nextories en passant par la définition d’une nouvelle baseline, Nomen a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une réactivité irréprochable.
Nomen réussit à allier créativité et méthodologie pour un résultat à la hauteur de nos attentes : une nouvelle marque inspirationnelle et internationale. »

Julien Bardet, CEO de Nextories (ex i-Demenager)

« Trouver le nom idéal est souvent un casse-tête au vu des multiples contraintes : juridique, prononciation, traduction, sens, …etc.
Nous avons apprécié le parcours de réflexion et de choix proposé par Nomen.
Ausha correspond parfaitement la dynamique que nous souhaitions pour notre entreprise. »

Maxime Piquette, CEO de Ausha

« Grâce à Nomen, après quelques réunions et beaucoup de réflexion, des votes, des débats en interne, des consultations externes, nous avons fini par valider Everoad, qui plaît beaucoup à l’équipe, et à notre avocat aussi ! « 

Maxime Legardez, Fondateur Everoad (ex Convargo)

« Afrimarket a depuis 5 ans fait son petit bout de chemin – et ce joli nom que vous nous avez aidé à choisir – à la chance de toujours exister! Nous avons déployé notre solution de e-commerce dans 5 pays africains à date, avec une logistique intégrée jusqu’au dernier km. Et pour réaliser ce challenge, levé plus de 15 millions d’euros. Merci encore pour votre précieux conseils il y a 5 ans déjà! »

Rania Belkahia, Présidente Afrimarket

« L’Union sociale pour l’habitat et ses fédérations ont développé en 2017 un site national permettant à chaque organisme Hlm de publier ses offres de logements disponibles, en location, accession et vente Hlm, ainsi que les garages et locaux professionnels. La question de son nom, et par extension de son logo et de sa charte graphique, a fait l’objet d’un travail confié à la société Nomen et au cabinet d’expertise juridique Legimark, après appel d’offres. Le secteur de l’immobilier est très chargé et il nous a semblé essentiel de faire appel à une agence pour trouver un nom tout à la fois créatif, original et disponible juridiquement. Les différentes étapes de brainstorming, sélection, recherches juridiques et création du logotype ont été menées avec intelligence et professionnalisme. Je suis très satisfaite du travail mené avec Nomen ! »

Artémise Cren, Responsable du département Communication externe, digitale et RP