Testimoniaux

Nos clients ont la parole

« NOMEN a accompagné la CGF (alors CGI) pour son changement de nom. Une démarche complexe car elle devait intégrer notre trentaine de fédérations adhérentes, ainsi que nos différentes instances dirigeantes.

Toute l’équipe a relevé ce challenge avec un grand professionnalisme et beaucoup d’énergie. »

Fanny Pollet, responsable du département de la communication de CGF

« Nous tenions à manifester notre reconnaissance à NOMEN pour avoir trouvé le nom SILOE INFRASTRUTURES pour notre fonds. SILOE INFRASTRUCTURES investit, en capital, dans les infrastructures essentiellement françaises pour une durée de 25 ans. Travaillant au plus près des développeurs d’énergie verte,  des industriels utilisateurs ou constructeurs d’infrastructures, et des collectivités publiques, il privilégie le temps des projets sur le temps de la finance. SILOE, nom du réseau antique d’adduction d’eau de Jérusalem, est en pleine adéquation avec les valeurs prônées par notre fonds. »

Bertrand Ghez, DGA chez Crédit Mutuel Capital Privé

« Merci Nomen – Agence conseil et création de marque pour votre professionnalisme sur l’accompagnement de notre changement de nom ! »

Laurent Rajca, directeur France de Yapla

« Le président de la République a acté le lancement de France Éducation dans son plan de développement de la langue française et du plurilinguisme. Nous tenions à vous remercier vivement pour la qualité et le professionnalisme du travail fourni par les équipes de NOMEN, et votre réactivité aux échéances courtes qui ont été les nôtres. Un grand merci à tous. »

Emmanuel Pasquier, Directeur de projet du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

« Nous avons bien conscience qu’il n’est pas toujours facile de travailler avec des mutuelles… Avec Nomen, nous avons trouvé des interlocuteurs qui, au-delà de leurs compétences professionnelles, ont su installer un climat de confiance avec les élus comme les salariés de la MGP.
Alors que l’identité de la mutuelle était installée depuis des décennies, grâce à Nomen nous avons pu la moderniser tout en lui permettant de s’appuyer sur ses valeurs fondamentales.
Depuis la révélation, je n’ai reçu aucune remarque négative sur le projet ni sur sa concrétisation : tout le monde a été embarqué dans le changement, la plupart même avec enthousiasme.
Si je devais toujours être à la MGP lors de la prochaine évolution de son identité, je ferais sans aucun doute appel à Nomen ! »

Cyril Hugon, Directeur de la stratégie MGP