Actu
Comme une envie criante
de tout partager
Inscrivez-vous à la Newsletter Nomen :
Articles les plus populaires
Derniers articles
NAMING : créer un nom de marque pour une startup GreenTech.

Comment nommer sa startup Greentech ? A travers trois exemples, dont deux créations NOMEN, Baqio et Nooco, analysons les pistes qui mènent vers un naming Greentech réussi. Avant de se pencher sur les spécificités liées au naming Greentech, révisons un peu […]
Lire la suiteFocus sur l’Identité Naming et Visuelle de l’Agritech !

Nomen, agence de création de marque, guetteuse de tendances naming, passionnée par la tech, alliée des start-up, ne pouvait que se montrer curieuse de ce phénomène qui a le vent en poupe… Le digital fait la cour à l’agriculture, et […]
Lire la suiteStartups – le digital fait la cour à l’agriculture, et l’agriculture roucoule !

Tendances de marché. Startups. Elles sont réunies sous la bannière de La Ferme Digitale à l’occasion du Salon de l’Agriculture 2022, pionnières d’une agriculture innovante, performante et responsable, nous avons nommé : les startups Agritech ! Nomen, agence de Naming, est allée […]
Lire la suiteNaming – Rebranding Faurecia
Marcel Botton interviewé sur le changement de nom de Faurecia
Lire la suiteSignature de marque et discours – sites de rencontre.

Fruitz, nouvel arrivant sur le marché florissant des sites de rencontre promet de vous aider à trouver un partenaire pour le type de relation qui vous convient le mieux. Comme ses concurrents, Fruitz s’inscrit dans une tendance qui va vers une “professionnalisation” de la quête amoureuse. Mais d’où vient exactement ce mouvement qui nous pousse à choisir notre partenaire comme on choisirait notre carrière, avec des critères précis, de l’exigence et sans doute plus d’ambition que jamais ?
Lire la suite